PDA

Voir la version complète : Allah a accepte nos Douas fait les tous les jours.

abou khaled
10/10/2008, 14h47
Allah a accepte nos Douas fait les tous les jours.

--------------------------------------------------------------------------------
Allah a accepte nos Douas fait les tous les jours.

Salam aleikoum

Allah ghafour Rahim Sami Moujib Doua.

Elhamdoulilah Allah a accepte beaucoup nos Douas : nos problemes resolus,on connais un peu de notre Dine,guerie de nos maladies,on travaille,on a une maison,on a un peu d argent,on est marie ,on a des enfants,on a fini l Universite,on a un diplome,on a les papiers,on a une voiture,on fait du bien, j ecris dans le forum, je connais beaucoup des bon musulmans etc.

Chaqu un a fait son Doua Allah a accepte et dans l'avenir ,il nous donnera beaucoup plus Elhamdou Allah.

Essayons de faire Doua tous les jours.

abou khaled
11/10/2008, 01h36
Salam aleikoum baraka Allah fik

Je rentre a la maison je dis Salam la Baraka descend a la maison, je vois ma femme je fais Doua elle souris et dit Amin,lorsque elle fait la cuisine je fais Doua et elle dit Amin,elle pose le manger je dit avec mes enfants le Doua elle dit toujours Amin rabi alamin chaque geste qu elle fait pour nous je fais Doua pour elle etc.

Je ne peut pas satisfaire ma femme et mes enfants sans l aide d Allah donc je fais Doua pour elle et les enfants .je trouve se bonheur dans la famille grace au Doua ,si j ai des problemes avec elle ou les enfants je fais Doua Elhamdou Allah Allah a accepte beaucoup nos Douas.

Je commence le Doua le chaitane fuit avec ses problemes.

Essayer de faire Doua pour ton entourage vous trouverais le bonheur Incha Allah.

abou khaled
12/10/2008, 00h57
Salam aleikoum

Un homme demande au imam on a besoin de la pluie imam repond fait beaucoup Istighfar.
Un autre demande au imam j ai besoin d enfants<marier> le imam dit fait beacoup Istighfar.
Un troisieme demande j ai besoin d argent le imam repond fait beacoup Istighfare.
Oh imam pourquoi istighfare le imam repond vous n avez pas lu le coran:

فَقُلْتُ اسْتَغْفِرُوا رَبَّكُمْ إِنَّهُ كَانَ غَفَّاراً
71.10. Faqultu istaghfiroo rabbakum innahu kana ghaffaran
71.10. J'ai donc dit : “Implorez le pardon de votre Seigneur, car Il est grand Pardonneur,
يُرْسِلِ السَّمَاء عَلَيْكُم مِّدْرَاراً
71.11. Yursili alssamaa AAalaykum midraran
71.11. pour qu'Il vous envoie du ciel, des pluies abondante,
وَيُمْدِدْكُمْ بِأَمْوَالٍ وَبَنِينَ وَيَجْعَل لَّكُمْ جَنَّاتٍ وَيَجْعَل لَّكُمْ أَنْهَاراً
71.12. Wayumdidkum bi-amwalin wabaneena wayajAAal lakum jannatin wayajAAal lakum anharan
71.12. et qu'Il vous accorde beaucoup de biens et d'enfants, et vous donne des jardins et vous donne des rivières.
مَّا لَكُمْ لَا تَرْجُونَ لِلَّهِ وَقَاراً
71.13. Ma lakum la tarjoona lillahi waqaran
71.13. Qu'avez-vous à ne pas vénérer Allah comme il se doit,
وَقَدْ خَلَقَكُمْ أَطْوَاراً
71.14. Waqad khalaqakum atwaran
71.14. alors qu'Il vous a créés par phases successives ?
Voila les solutions on les trouves dans le coran avec la patience et Istighfare .

abou khaled
14/10/2008, 01h43
Salam aleikoum

Si vous etes a la mer qui va vous sauvez le Doua Allah.

Une histoire : une femme vient chez le prophete suleiman A.S lui dit j etais en train de preparer du pain avec la farine soudain un vent a souffle dans la farine et tous est parti ,je suis pauvre et maitenant j ai rien a mange avec mes enfants ,elle a fini de parler des gens entrent et disent voila notre histoire nous etions dans une grande barque avec notre marchandises soudain de l eau rentre dans la barque et on essaye de sortir l eau mais on n a rien fait apres on a fait Doua Allah si nous sommes sauves on fait sadaka d une grande somme et le vent apporte la farine pour bloquer le trou ,nous sommes sauves voila la somme et le prophete A.S donne la somme a la pauvre Soubhana Allah elhamdou Allah.

Allah a accepte nos Douas et nous a beaucoup sauves faire sadaka d une petite somme 1 euro .

abou khaled
19/10/2008, 00h41
Salam aleikoum

Apres la victoire il faut faire Istikhfar demander pardon pourquoi?

Avant la victoire il avait des doutes peut etre Allah ne nous donnera pas la victoire .

Apres le Doua il faut faire Istikhfar il avait des doutes peut etre Allah n accepte pas nos Douas ,mais Allah a accepte le Doua faire Istikhfar pour enlever le doute.

إِذَا جَاء نَصْرُ اللَّهِ وَالْفَتْحُ
110.1. Itha jaa nasru Allahi waalfathu
110.1. Lorsque le secours de Dieu et Sa victoire viendront,
110.1 . When Allah ' s succor and the triumph cometh

وَرَأَيْتَ النَّاسَ يَدْخُلُونَ فِي دِينِ اللَّهِ أَفْوَاجاً
110.2. Waraayta alnnasa yadkhuloona fee deeni Allahi afwajan
110.2. lorsque tu verras les hommes embrasser en masse Sa religion,
110.2 . And thou seest mankind entering the religion of Allah in troops .

فَسَبِّحْ بِحَمْدِ رَبِّكَ وَاسْتَغْفِرْهُ إِنَّهُ كَانَ تَوَّاباً
110.3. Fasabbih bihamdi rabbika waistaghfirhu innahu kana tawwaban
110.3. célèbre alors les louanges de ton Seigneur et implore Son pardon, car Il est toute mansuétude et toute compassion !
110.3 . Then hymn the praises of thy Lord , and seek forgiveness of Him . Lo! He is ever ready to show mercy .