PDA

Voir la version complète : Inna Allah maa essabirine

abou khaled
13/06/2008, 12h35
Inna Allah maa essabirine
--------------------------------------------------------------------------------
Salam aleikoum fika baraka

Un homme est venu en france s est marie avec une francaise il a une fille pendant se temps la son pere est gravement malade .Il n a pas les papier ,sa femme ne veux pas venir avec lui ,il est retourne au bled pour s occupe de son pere apres la mort du pere il est reste au bled et s est marie.
Sa fille grandi dans un milieu dificille ,elle embrasse l islam est commence a cherche son pere .Elle l a trouve maitenant elle s occupe de lui comme il s est occupe de son pere.C est une histoire vraie.

Un pere a trois fils marie vivent tous ensemble ,le pere est vieux et commence a perdre la memoire ,ils ont decide de le mettre dans une maison de viellesse quand il perd sa memoire .Un jour ils ont alles a la maison des viellesses ,ils ont dit on la trouve dehors se vieux si vous avez besoin d aide voici notre tel et l adresse ,apres un bout de temps le pere s est reveille il a appele son fils pour apporte de l eau pour faire l ablution ,le responsable est venu vous etes dans une maison de viellesse il a explique que 3 hommes l on mis ici .il dit se sont mes fils ,le vieux a appele tous les responsables il leur dit je signe tous mes biens comme maison et autre pour la maison de viellesse apres il mourra , un homme est alle a la maison du vieux pour annonce la mort du pere les fils ont donne de l argent pour une bonne nouvelle.Le matin la police vient a la maison est leur dit se n est plus votre maison.

abou khaled
27/06/2008, 18h31
Salam aleikoum

La maison en bois brulee.

Une petite histoire

Un homme jete par la mer dans une ile tous seule .Il commence a cherche pour manger et faire une maison en bois ,il a termine sa maison en laissant un petit feu ,il est alle chercher a manger en revenant le soir sa maison brulee tous est parti dis l homme pourquoi mon Dieu etc.Tres fatigue il dort ,le matin il vois des hommes arrives et leur dit comment vous etes arrive ,ils repondent on a vu la fumee de loin nous sommes venu .
La maison est brulee il est sauve.